Pages avec l'étiquette : difficulté


Comparaisons internationales

Plénière "Comparaisons internationales" de la première conférence du cycle de conférence de consensus -Cnesco-IFÉ/ENS de LYON- sur le thème  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Acquis des élèves

Plénière sur la thématique "Acquis des élèves" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE, APPRENDRE : Comment  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Difficultés de lecture

Plénière sur la thématique des "Difficultés de lecture" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE, APPRENDRE :  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Bilan des acquis

L’article « L’évolution du nombre d’élèves en difficulté face à l’écrit depuis une dizaine d’années » (Daussin, Keskpaik et Rocher ; 2011)  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |