Pages avec l'étiquette : enseignement


Difficultés de lecture

Plénière sur la thématique des "Difficultés de lecture" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE, APPRENDRE :  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Lire dans toutes les disciplines

Plénière sur la thématique "Lire dans toutes les disciplines" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE,  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Lecture à l’heure du numérique

Plénière sur la thématique "Lecture à l'heure du numérique" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE, APPRENDRE  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Bilan des acquis

Le Cnesco, en partenariat avec l’Ifé/ENS de Lyon, propose de dresser un bilan complet sur les acquis des élèves dans les premiers  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Lire pour comprendre et apprendre

Le rapport « Lire pour comprendre et apprendre : quoi de neuf ? » a été commandé par le Cnesco à l’occasion de la conférence de consensus  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Recommandations

Les recommandations ont été rédigées par le jury de la conférence de consensus Cnesco-Ifé/ENS de Lyon sur la différenciation pédagogique qui  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |