Pages avec l'étiquette : expert


Bilan des acquis

Le Cnesco, en partenariat avec l’Ifé/ENS de Lyon, propose de dresser un bilan complet sur les acquis des élèves dans les premiers  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Acquis des élèves

Plénière sur la thématique "Acquis des élèves" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE, APPRENDRE : Comment  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Difficultés de lecture

Plénière sur la thématique des "Difficultés de lecture" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE, APPRENDRE :  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Comparaisons internationales

Plénière "Comparaisons internationales" de la première conférence du cycle de conférence de consensus -Cnesco-IFÉ/ENS de LYON- sur le thème  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Lire dans toutes les disciplines

Plénière sur la thématique "Lire dans toutes les disciplines" lors de la conférence de consensus sur le thème : « LIRE, COMPRENDRE,  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Lire pour comprendre et apprendre

Le rapport « Lire pour comprendre et apprendre : quoi de neuf ? » a été commandé par le Cnesco à l’occasion de la conférence de consensus  

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |